mardi 6 avril 2010

Les chemins invisibles


Plusieurs personnes m'ont demander si "Les chemins invisibles" présenté par le Cirque du soleil sera encore de la partie cette été. Et bien oui cet évènement aura lieu à la même place sous les bretelles de l'autoroute Dufferin-Montmorency, 5 soirs par semaine et spectacle gratuit du mercredi au dimanche.

Les Chemins invisibles regroupe 75 artistes de plusieurs disciplines qui animeront les rues du quartier Saint-Roch pour offrir une performance d'une durée de 60 à 70 minutes.


«Les soirs de beau temps, l'événement commence dans la rue. La tribu des Sables s'installe à l'angle des rues de l'Éperon et St-Vallier Est; celle des Brasiers est à l'intersection des rues Du Pont et St-Vallier Est; tandis que la tribu des Brumes se trouve sur la rue St-Dominique, entre les rues St-Roch et De la Reine. Elles commencent toutes les trois à déambuler dans les rues vers 21 h 20, accompagnées du public qui est invité à les suivre. Les tribus convergent tranquillement vers l'”lot Fleurie et s'y retrouvent toutes vers 21 h 40 pour un grand happening circassien. L'action se passe sur quatre scènes : il faut donc bouger et se déplacer pour tout voir.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire