Plusieurs personnes m'ont demander si "Les chemins invisibles" présenté par le Cirque du soleil sera encore de la partie cette été. Et bien oui cet évènement aura lieu à la même place sous les bretelles de l'autoroute Dufferin-Montmorency, 5 soirs par semaine et spectacle gratuit du mercredi au dimanche.
Les Chemins invisibles regroupe 75 artistes de plusieurs disciplines qui animeront les rues du quartier Saint-Roch pour offrir une performance d'une durée de 60 à 70 minutes.
«Les soirs de beau temps, l'événement commence dans la rue. La tribu des Sables s'installe à l'angle des rues de l'Éperon et St-Vallier Est; celle des Brasiers est à l'intersection des rues Du Pont et St-Vallier Est; tandis que la tribu des Brumes se trouve sur la rue St-Dominique, entre les rues St-Roch et De la Reine. Elles commencent toutes les trois à déambuler dans les rues vers 21 h 20, accompagnées du public qui est invité à les suivre. Les tribus convergent tranquillement vers l'”lot Fleurie et s'y retrouvent toutes vers 21 h 40 pour un grand happening circassien. L'action se passe sur quatre scènes : il faut donc bouger et se déplacer pour tout voir.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire